Othd-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Othd-rpg: v.4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 >> BroOke DaviS <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Pr
Invité




>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:26:09

nom : davis
Prénom : brooke
age 18 ans

Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va giffler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?



[avant jétait rachel mais je ne venais plus car le fo marchait plus la jai décider de revenir et en étant un perso intéréssant et imporant je viendrait une foi par jour]


[histoire tiré de se blog >> http://one_tree_hill_n1.myblog.fr/presentation-des-personnages-ados_cat3.html


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:30:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36:42

[hj: on é ds la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Pr
Invité




>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:23:30

a bon ? mais avant cétait after alors moi jai fait comme sa ! sniff je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutrice - Femme de Nathan Scott
Haley James Scott


Nombre de messages : 1582
Amour : Nathan
Amitié : Lucas
Date d'inscription : 03/09/2006

>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:31:09

lOol on a changé
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Pr
Invité




>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:31:57

moi aussi jai changé lol cest pas moi qui les faite jhai mi ladresse sa dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutrice - Femme de Nathan Scott
Haley James Scott


Nombre de messages : 1582
Amour : Nathan
Amitié : Lucas
Date d'inscription : 03/09/2006

>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41:28

Non tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> BroOke DaviS << Empty
MessageSujet: Re: >> BroOke DaviS <<   >> BroOke DaviS << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> BroOke DaviS <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke & Pey'
» Brooke
» Avec Brooke
» Disque [Pv : Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othd-rpg :: ~Pour commencer~ :: Réglement et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser