Othd-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Othd-rpg: v.4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Casier de Chase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase

Chase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Casier de Chase Empty
MessageSujet: Casier de Chase   Casier de Chase Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:16:38

Chase arriva à son casier. Il venait d'arriver hier, et il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Casier de Chase Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chase   Casier de Chase Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:37:09

[Tactique d'apprOche tOp Ordinaire Lool^^]

Peyton marchait dans les couloirs de l'immense lycée en direction de son casier et etait emcombrée par tout ses livres qu'elle allait y poser et qu'elle avait garder en main au lieu de les mettre dans son sac.Elle pensait a autre chose et plus precisement a Ellie.Elle ne remarqua pas le jeune homme en face d'elle et elle se heurta a lui ce qui fit tomber tout ses livres

"Mince !"

Elle se baissa rapidement et commenca a ramasser ses livres et ceux du jeune homme qui etaient tomber par la meme occasion

"Je suis desolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase

Chase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Casier de Chase Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chase   Casier de Chase Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18:40

Chase se baissa aussi rapidement, pour l'aider a ramasser ses livres ainsi que les siens.
-Ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Casier de Chase Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chase   Casier de Chase Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16:25

Peyton finit de ramasser les affaires des deux bousculés ^^ puis elle se leva en meme temps que le jeune homme alors qu'elle serrait ses cahiers contre elle pour etre sure de ne pas les refaire tomber.Elle lui souria legerement et remit son sac sur son epaules

"Escuse moi encore ! Je .. Tu es nouveau non je ne t'ai jamais vu par ici !?! JE suis Peyton !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Chase Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chase   Casier de Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Peyton
» Ouvre son casier
» Mr Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othd-rpg :: ~ Tree Hill ~ :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser