| Se Ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Pom pom girl
| Sujet: Se Ballade Dim 28 Jan - 21:45:18 | |
| Peyton arriva dans la plage.Elle portait une mini jupe en jean et un debardeur noir afin de profiter des derniers rayons de soleil avant l'automne.Elle avait enlever ses converses et marchait a present dans l'eau. | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur / Meilleur ami de Haley
Nombre de messages : 910 Age : 35 Amour : .... Amitié : Haley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Se Ballade Dim 28 Jan - 22:23:27 | |
| *Lucas, était venu faire un otur, lorsqu'il apercut Peyton, il alla lma voir*
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Lun 29 Jan - 19:23:07 | |
| Peyton entendit une voix bien familière car elle l'avait entendu tout l'ete qui venait de se terminer.Elle se retourna et aficha un large sourire a Lucas avant de dire d'une voix tres joyeuse :
"Hey ! Comment va mon blond preferé ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 35 Amour : .... Amitié : Haley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Se Ballade Lun 29 Jan - 22:18:48 | |
| Bien, et toi blondinette que j'adore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mar 30 Jan - 0:01:22 | |
| Elle haussa les epaules et souria
"J'me plains pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mar 30 Jan - 0:09:01 | |
| *sourit*
Alors, quoi e beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mar 30 Jan - 19:27:22 | |
| "Et bien je sens que je vais beaucoup moins voir mon ptit blondinet des que Brooke sera de retour et je suis sure de ne pas me tromper sur le sujet ! Dommage !!"
Elle le regarda en affichant un leger sourire
"Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mer 31 Jan - 0:24:18 | |
| Et bien, le blondinet a un peu peur de revoir Brooke, vu la facon dont ils se sont quittés... *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mer 31 Jan - 18:02:19 | |
| "Mais le blondinet n'as pas en s'en faire a propos de brooke ! La blondinette est sure que ca se passera tres bien ! PAr contre le blondinet et la blondinette devraient faire attention a leurs languages car ils sont entrain de devenir completement debiles !"
Elle eclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mer 31 Jan - 22:22:19 | |
| *Lucas éclata de rire*
On est tellement tous les 2, j'oublie tous mes problèmes avec toi
*la regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Jeu 1 Fév - 19:47:31 | |
| Peyton eclata de rire avec Lucas et lorsqu'il lui dit qu'ils etaient bien ensemble et qu'il oubliait tous ces soucis avec elle elle afficha ujn petit sourire en le regardant tendrement
"Oui c'est vrai et c'est pareil de mon coté mais tu as beaucoup de soucis en ce moment ou quoi ? C'est le retour de Brooke c'est ca ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Jeu 1 Fév - 23:51:22 | |
| Oui, je ne sais pas comment elle va être, si elle va m'en vouloir, é puis, l'histoire de Dan me chamboule enocre, pourquoi je l'ai sauvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Ven 2 Fév - 19:39:55 | |
| "Parce que tu es un garcon trop gentil pour laisser mourir quelqu'un ! Meme le plus affreux des hommes ! La vengance ne vaut pas la vie d'un homme ... Tu ne penses pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Ven 2 Fév - 20:05:48 | |
| Oui, mais quand je repense au mal qu'il nous a fait, a ma mère, moi, Nathan, et Deb, comment quelqu'un peut il être si méchant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Sam 3 Fév - 16:05:36 | |
| "C'est un homme mauvais c'est sur et ca je ne peux pas te dire le contraire mais meme un homme aussi affreux que lui a droit a une deuxieme chance apres avoir froler la mort la mort .... apparement il n'a pas comprit la lecon !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Dim 4 Fév - 13:39:02 | |
| Je crois qu'il ne la comprendra jamais, mais heureusemnt qu'il ne se souvient pas que je l'ai sauvé, car il irait le dire a ma mère, et là, ce serait grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Dim 4 Fév - 19:16:28 | |
| "Ca sera notre secret ! Il ne sera pas au courant de sitot Luke c'est promis ! Tu peux compter sur moi je ne dirais rien ... Aufaite .. quiest au courant apart moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Dim 4 Fév - 20:49:39 | |
| Personne, mais je te fais confiance, ne t'inquiète pas. Mais tu sais, je me demande pourquoi je l'ai fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Dim 4 Fév - 22:14:38 | |
| "Tu devrais plutot te demander comment tu te sentirais si tu ne l'avais pas fais non !?!"
Elle leva les yeux vers lui et le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Lun 5 Fév - 22:34:54 | |
| *il la regarda aussi*
Je me sentirais mal, je m'en voudrais je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Lun 5 Fév - 22:39:54 | |
| Elle ne le lacha pas des yeux et un petit sourire s'afficha sur son visage
"Alors tu vois ! Ce n'est pas le fait d'avoir sauver Lucas qui doit te faire culpabiliser mais plutot celui de penser comment tu serais si tu ne l'avais pas fais !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mar 6 Fév - 21:42:01 | |
| *il la regarda et sourit*
Tu as raison, tu sais, je me demande souvent ce que je ferais sans toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mar 6 Fév - 23:37:59 | |
| Je ne le lachais toujours pas des yeux et avec un leger sourire je lui dis :
Tu ferais rien ! Je suis indispensable !
Je riais legerement puis lui souriais a nouveau et avec une voix plus douce je dis :
Moi non plus je ne serais rien sans toi Luke .. Tu es tres important pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mer 7 Fév - 20:30:01 | |
| *Lucas la regarda a nouveau*
Et bien, on peut dire que nous sommes de vrais amis, toujours la l'un pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Se Ballade Mer 7 Fév - 20:46:21 | |
| Ma voix fut legerement plus basse quand je repondis une nouvelle fois a Lucas en le regaradnt avec des yeux qui etaient comme .. souriants ^^ Oui .. de vrais amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Ballade | |
| |
|
| |
| Se Ballade | |
|