Othd-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Othd-rpg: v.4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Se Ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14:29

*sourit*

Bon, ca te dirais de marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:15:28

Avec plaisir Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59:43

*Il se leva et mis son son bras autour de Peyton*

Bon, sinon, tu me racontes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:11:12

Peyton regarda Lucas en souriant

Ca serait plutot a toi de me le dire,Brooke est de retour et vous avez commencer cette relation "non-exclusive" ! Comment tu la sens cette experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29:24

Et bien, je n'en ai pas trop envie, mais c'est le seul moyen si je veux être avec elle. Tu me trouves stupide d'accepter cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:16:47

Ce n'est pas que je trouve ca stupide mais disons que .. je pensais que tu te battrais davantage pour retrouver son amour plutot que d'accepter cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:05:56

Tu sais, je connais Brooke, et elle ne voudra d'une relation exclusive, mais tu sais, on a le droit de sortir avec d'autres filles, je ne compte pas le faire, je veux Brooke, et pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:04:56

Je ne veux pas te faire ed peine Lucas mais si Brooke crois que tu joues le jeux elle va tout faire pour que tu y joues ... pour de bon ! Je ne veux pas t'influencer mais je te conseilles de trouver un moyen de pouvoir la reconquerir sinon ... elle t'echappera,une deuxième fois !

Je posais ma main sur son epaule et le regardais avec un tres leger sourire aux levres,un sourire comprehensif et amical
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45:24

*Lucas écouta Peyton et il savait qu'elle avait raison*

C'est vrai, mais si elle m'a proposer une relation de ce type, c'est qu'elle ne veux pas s'engager, non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:55:47

Peut etre qu'elle veut que tu lui prouves que tu tiens a elle mais tu dois trouver comment le lui faire comprendre,pour ca je ne peuxpas t'aider c'est a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08:18

Oui, je sais bien, mais je préfère voir comment elle se comporte ses jours ci, et après je verrais bien, je n'ai pas envie de me ridiculiser en lui avouant mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:10:47

Tu sais tres bien que ca n'a rien de honteux de reveler ses sentiments mais je prefere ne rien dire ! Je vous laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:25:46

Je te remercie Peyton, en tout cas, si jamais tu trouves que j'agis mal a n'importe quel moment, dis le moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45:03

Ne te fais pas de soucis pour ca ! J'te laisserais pas tomber !

JE lui fis un petit clin d'oeil et lui souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34:40

Tu sais, je me demande souvent ce que je ferais sans toi, quand Haley est partit je n'allais pas bien, mais toi tu étais là, et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10:06

Je levais le regarda vers lui et le regarda dans les yeux avec un leger sourire au levres qui s'agrandissa lorsque je pris sa main dans la mienne

Et toi tu as toujours ete present pour moi ! Que ce soit lorsque j'avais si peur quand Ellie a voulu me contacter ou encore quand Jack est partit ou meme quand on a .. vecu quelque chose ensemble ... Je ne serais pas la Peyton d'aujourd'hui sans toi Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:42:50

*Lucas mis sa main dans celle de Peyton et la regarda*

Moi non plus, sans toi, je ne serais pas le Lucas d'aujourd'hui, c'est grace a toi que j'ai pris confiance en moi et que je me suis battu pour être accepté dans l'équipe de basket, et c'est aussi a tois que j'ai confié certains de mes secrets, et tpi avec tes conseils, tu m'as aidé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:04:17

Et je ne cesserais pas de t'aider Lucas ! Tu es quelqu'un de tres important a mes yeux et je ne sais pas ce que je ferais sans toi.Tu es toujours present pour moi,tu ne me juges pas et tu surtout,tu es toujours la pour me sauver.Tu es le seul a me sauver !

Je levais les yeux vers lui et mon regard se plongea dans le sien.Je serrais doucement sa main et un leger sourire s'afficha sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:24:15

Tu sais, moi non plus je cesserais de t'aider je sais que tu as besoin de moi, et de toute facon, je ne veux pas te laisser, et tant que tu auras besoin que l'on te sauves, je serais là pour ca Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26:16

Je ne sais pas comment tu fais pour etre toujours la aors que je suis vraiment insupportable !

Je lui souria et deposa un baiser au coin de ses levres apres plusieurs secondes d'hesitation

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:23:48

*Lucas sourit et lui rendit son bisoux*

Tu n'es pas insupportable, et toi, tu es là pour moi, alors, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:37:20

Je lui souria legerement,je lui serra doucement la main et regada la mer et l'horizon,a present le soleil se couchait et le spectacle etait tout simplement magnifique

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46:39

*Lucas regarda le spectacle que leur offrait la nature, c'était tout simplement magnifique*

C'est vrai, très beau
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:32:39

Je souria legerement face a l'horizon et lorsque Lucas fut lui aussi absorbé par le spectacle,je me tourna vers lui et le regard en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur / Meilleur ami de Haley
Lucas Scott


Nombre de messages : 910
Age : 35
Amour : ....
Amitié : Haley
Date d'inscription : 03/11/2006

Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:33:52

*Lucas se sentit observé par Peyton, et se tourna vers elle puis sourit*

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othd-rpg :: ~ Tree Hill ~ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser