Othd-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Othd-rpg: v.4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Disque [Pv : Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:44:36

Peyton s'ennuyait chez elle et elle avait envie de nouvautés donc elle decida de venir voir les nouveaux disques.Elle entra dans le magasin et fouilla un peu dans les etageres.Finalement elle trouva deux disques qu'elle trouvait pas mal et passa a la caisse avant de sortir du magasin avec un sac a la main
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:51:58

Brooke qui faisait les magasins alla voir le disquaire et tomba sur Peyton. A vrai dire, elle etait heureuse de la voir puisqu'elle ne l'avais pas revu de toute les vacances.

"Hey Miss Sawyer, encore en train d'acheter ces disques pourris ?"

Dit-elle avec le sourir. Elle aimais bien embeter Peyton par rapport a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:54:34

"Est ce que Miss Davis est parfois polit et dit bonjour a sa meilleure amie qu'elle n'a pas vu de toute les vacances au lieu de l'embeter a propos des disques qu'elle ecoute ?"

Elle ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:57:24

Elle ria et pris sa best dans les bras, la serra et afficha un sourir qui en disait long.

"Tu m'as manqué pendant les vacances ! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02:31

"Toi tu m'as manqué ! Je vais tres bien et toi ? Bien tes vacances chez tes parents ?"

Elle souria legerement.Elle lui avait vraiment manquer et deux mois sans sans best c'etait pas facile meme si il restait Lucas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:30:26

"Oui, j'ai passé de superbe vacances..mais encore une fois sans mes parents..ils étaient bien trop occupé ! Pff... ! 'Fin bref, et alors ton interview par cette journaliste blonde ?"

Elle souria. Peyton avait accepté juste avant les vacances une interview dans un magazine pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50:31

"Ben disons que la star des ados c'etait pas vraiment mon genre de frequentations mais bon j'avais pas vraiment le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:37:36

"Et tu l'as fait pour finir ?"

Elle souria, c'etait vraie que Peyton n'aimais pas avoir l'attention sur elle, mais pourtant elle le meritait..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:09:06

"Pour finir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:17:26

Elle ria et reposa sa question mieu formulé

"Esque tu la quand même fait ton article ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19:10

Peyton ria legerement

"Oui mais a contre coeur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24:55

"Bah..dans ces cas là, pourquoi tu as acceptée ?"

Brooke ne comprenais pas vraiment son amie..en temps normal, Peyton n'etait pas du genre a revenir sur sa décision. Elle se demanda ce qu'avait pus lui dire la fameuse journaliste blonde pour qu'elle change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41:41

Elle souria legerement a Brooke puis les deux filles commencerent a marcher cote a cote dans l'immense hall du centre commercial au deuxieme etage.Elle avait faire cette interwiew mais elle detestait qu'on parle d'elle ou sur ce qu'elle fesait et malheureusement tout le monde au journal parlait de cet article qu'ils consideraient comme "fabuleux"

"Disons que les gens parlent .. trop de moi a present ! Tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44:47

"Et c'est pas bien...?"

Sur ce coup là, Brooke passais un peu pour un gogole, mais elle ne comprenais pas les gens qui n'aimaient pas attirer l'attention..Pour elle s'etait contre nature.

"Bref..Tu sais que Haley es en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:45:40

Peyton souffla un enorme soupir lorsque Brooke lui parla de Haley comme la plupart des gens qu'elle croisait.Cette fille partait sans donner la moindre nouvelle mais elle arrivait tout de meme a attirer l'attention sur sa petite personne.Dans un soupir elle lanca :

"Ouais .... Je l'ai vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:20:03

Elle fit une petite grimace et leva les yeux en l'air.

"Peyton ! Haley n'as rien fait de plus que réalisé ses rêves..arrete de lui en vouloir !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:07:06

"Brooke tu sais quoi ? Ce qui me derange c'est une fille qui disparait sans un mot et qui en revenant voudrait etre instantanement pardonné !"

Elle soupira et mit ses mains dans ses poches en continuant de marcher aux cotés de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:18:42

Elle continua de marcher a coté de Peyton et soupira

"Tu as raison..mais ce n'es pas tres facile pour elle..et puis faudra bien t'habitué a sa présence parce que maintenant elle vit chez moi !"

Elle fit une petite grimace, craignant la reaction de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22:29

Peyton fut assez etonnée par la revelation de Brooke mais qu'importe ! De toute facons elle savait qu'elle resterait alors pourquoi pas chez Brooke.Pour deux filles qui ne s'entendaient pas a merveille l'année dernière c'etait assez etrange

"Brooke Davis serait elle devenue gentille avec l'intello ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46:36

"Nan Brooke Davis a hérité de l'appartement de l'intello..et à une conscience elle !"

Fit elle avec un sourir aux lèvre et de gros yeux, montrant a Peyton qu'elle etait un peu trop strict avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:20:35

Peyton leva les yeux aux ciels et remot son sac sur son epaule en regardant devant elle

"Ne m'en veux pas pour mon attitude Brooke,si je suis dure avec Haley c'est qu'elle m'a beaucoup manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:12:52

"Hey bien fait comme tout les gens normaux : fais lui un bel accueil ! Steuplé Pey', fait un petit effort !"

Elle pris Peyton par l'épaule et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15:19

Peyton se serra contre Brooke puis un leger sourire s'afficha sur ses levres

"Bon t'as gagner ! Je serais plus cool avec elle !"

Elles marcherent un peu puis Peyton dis doucement :

"Etant donné que tu as commencer une nouvelle relation plutot speciale avec Lucas on va plus beaucoup se voir alors que dirais tu si on passais la journée ensemble !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pom pom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 29/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:22:51

"Moi cette relation me convient parfaitement !"

Dit-elle le sourir aux lèvre. Elle n'était pas vraiment sure d'elle sur ça mais faisait comme si.

"Humm...d'accord ! On va où ? Tu n'as plus acces au bateau de ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pom pom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2007

Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:33:03

Peyton savait exactement a quoi pensait Brooke quand elle lui parla du ateau de son pere et celle ci souria legerement a a meilleure amie

"Si bien sur et .. il n'es pas la !"

Elle leva un sourcil comme pour lui montre qu'elle pensait a la meme chose qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque [Pv :  Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Disque [Pv : Brooke]   Disque [Pv :  Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque [Pv : Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke & Pey'
» Brooke
» Avec Brooke
» Avec Brooke...
» Voir Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othd-rpg :: ~ Tree Hill ~ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser